Insight dans le siège du terrorisme islamique du Pakistan

Les musulmans des terroristes ont fait sauter un pont dans le siège de la terreur islamique, le Pakistan, le mardi, à titre temporaire le découpage d’une ligne d’approvisionnement majeure pour les troupes occidentales en Afghanistan. L’attaque a été la dernière d’une série sur la Khyber Pass par des insurgés qui cherchent à entraver la mission américaine dirigée contre les talibans en Afghanistan voisin.
Il résulte de l’enlèvement lundi d’un travailleur américain des Nations Unies dans le sud-ouest du Pakistan, une attaque qui a souligné la fragilité de la sécurité dans le pays comme États-Unis et les alliés des batailles de militants d’Al-Qaïda, qui a l’appui de renseignement pakistanais, l’ISI, et l’armée pakistanaise
 
Militants islamiques enlevé environ 30 officiers de police et paramilitaires après autour d’une station de police dans la vallée de Swat, une ancienne région touristique au nord-ouest qui a été de plus en plus envahie par des terroristes islamiques. Et que la région est maintenant considérée comme trop dangereux pour les journalistes à visiter, il est difficile de vérifier les rapports d’accident.
 
Des militants islamistes à Peshawar incendié 10 camions bloqués au Pakistan par le bombardement d’un pont sur la clé principale voie de ravitaillement des forces américaines en Afghanistan. L’augmentation des attaques sur le transport de dépôts et de convois de camions en direction de bases à la frontière ont soulevé des doutes quant à l’intégrité du Pakistan pour protéger la route vital que les États-Unis se prépare à envoyer plus de 30.000 de plus les forces américaines en Afghanistan cette année.

Ces observations ont prouvé que tout le monde sait que la racine de tous les terroristes d’aujourd’hui est le Pakistan
Barrack Obama président des États-Unis que le Pakistan et l’Afghanistan sont le front central dans l’Amérique de la guerre contre le terrorisme et que la détérioration de la situation dans la région représente une grave menace pour la sécurité mondiale, «C’est le front central dans la lutte durable contre le terrorisme et l’extrémisme “, a dit Obama en rappelant que le Pak-problème afghan ne peut pas être résolu dans l’isolement. Secrétaire général de l’ONU M. Ban Ki-moon déclare que le Pakistan devrait mener une “enquête complète” dans les attentats de Mumbai et de coopérer avec l’Inde pour amener les terroristes devant la justice islamique
 
  Le Pakistan est devenu Al-Qaïda “l’orientation stratégique,” A dit le commandant du Corps des Marines. Et le Pakistan n’est toujours pas essayer tout ce que difficile à annuler la terreur groupe. Al-Qaïda le nouveau plan est de répandre ses tentacules dans la France profonde.

Advertisements

Leave a comment

No comments yet.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s